Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scantrad mangas
20 juin 2006

nouvelle aventure

 Voici donc je me présente, je m'appelle agrias et voici le premier article de mon premier blog !!!

Comme dans toute nouvelle aventure c'est a la fois exaltant et aussi terrifiant !!! J'ai donc décidé de crée ce blog qui attrait sur le scantrad. soyer donc indulgant !

Pour ceux qui non pas l'habitude le scantrad (scan + traduction) est en fait un manga non licencié qui a été scanner et retravailler par ordinateur pour une plus agréable lecture et qui est ensuite traduit dans différentes langues. Il sont après mis en ligne pour le plaisir de tous et permet ainsi de découvrir des mangas non licenciés qui sont pourtant de grande qualité.

Mon objectif en créant se blog est de faire connaître les mangas scanner et bien sur les teams (équipes) qui effectuent un merveilleux travail volontaire et gratuit.

 

Publicité
Commentaires
scantrad mangas
  • Le site vous informe sur les dernières sorties des scantrads. Vous trouverez aussi des dossiers sur les teams de traductions, ainsi que des dossiers sur les mangas. En espérant que vous prendrez autant de plaisir en surfant sur ce blog que moi en le créant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité