Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scantrad mangas
25 juin 2006

news sorties 25 juin

En ce dimanche 25 et oui j'ai encore eu des problemes d'ordinateur et beh mais bon là je pense que ce seras bon ( il faudras donc attendre pour de nouveux dossiers) donc en avant pour les news :

-Pas de nouveau chapitre sur eyeshield21.com mais une nouvelle version du site tres reussi !!! hein attendez ca veut dire qu'il va falloir que je mette a jour le dossier sur leur team encore du boulot en plus !!!! ahhhhh

-Naruto chapitre 312 Mq-Hq sur H-N-T

-Hen volume chapitre 31 sur Iscariote

-et apres une petite abscence voici le retour de Kana squad avec :
-Sorcerous stabber orphen chapitre 7 à 11
-Chocobo's mysterous chapitre 2
-Show me the money chapitre 5
-Dragon quest emblem of roto chapitre 7

-
D grayman chapitre 79 sur D grayman france ainsi que
-fan book D  grayman reverse 2
toujours sur D grayman france
(faut ajouter que plus rapide que ca tu meurt !!! la raw le matin et le soir même la trad !!!)

-Good father chapitre 1
sur Division 13

-Ares chapitre 7, 8, 9 et compilation du tome 1
sur 666 satan france

bon ben voila pas grand chose en ce beau dimanche mais c'est deja ca non ?

Publicité
Commentaires
scantrad mangas
  • Le site vous informe sur les dernières sorties des scantrads. Vous trouverez aussi des dossiers sur les teams de traductions, ainsi que des dossiers sur les mangas. En espérant que vous prendrez autant de plaisir en surfant sur ce blog que moi en le créant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité