Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scantrad mangas
24 juin 2006

news sorties 24 juin

Voila je m'excuse pour ce retard en effet d'habitude je sort un dossier et une news par jour mais depuis hier soir j'ai eu des probleme d'ordinateur, j'ai du reformater mon disque dur ( j'ai perdu toutes mes musiques images mangas et video) je suis degouté et en plus mon ecran ma lacher !!! y a des jours comme ca enfin bon heureusement un copain symaps m'as passer un ecran qu'il avait en rab, vive lui !!! bon on en finis la pour mes déboires je vais travailler dur me ratrapper :

-Bleach chapitre 232 sur Bankai team

-Beck tome 13 sur NCT

-Eyeshield 21 chapitre 190 sur Eyeshield21.com

-Mahoromatic volume 4 chapitre 5 sur iscariote traduction

-Air gear chapitre 60 sur Kidoailaku

-To love ru chapitre 4 et 5 sur nippon scan

-Hot blooded women volume 3 chapitre 3 sur Scabb team

-Tengoku (heaven's prison) chapitre 9 sur Scabb team

-Open sesame chapitre 3 sur Yumeseiiki

-Ichigo no oseki chapitre 3 toujours sur Yumeseiiki

-D.gray man chapitre 78 sur D gray man france

-Love monster chapitre 28 sur division 13

Publicité
Commentaires
scantrad mangas
  • Le site vous informe sur les dernières sorties des scantrads. Vous trouverez aussi des dossiers sur les teams de traductions, ainsi que des dossiers sur les mangas. En espérant que vous prendrez autant de plaisir en surfant sur ce blog que moi en le créant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité